Devenir membre d'un centre Réjuderm, c'est avoir accès au meilleur de la technologie et avoir la garantie que les prestations proposées auront une action efficace sur les causes et les effets du vieillissement.
C'est pourquoi seul un diagnostique complet permettra de sélectionner les types de techniques et le nombre de séances.
La pratique de ce diagnostique sera parfaitement maitrisée après un enseignement théorique et pratique, intégré dans un programme complet.
Le Business Model d'un centre Réjuderm repose sur une offre articulée autour de plusieurs propositions du traitement à l'unité, à des programmes de traitements spécifiques, que nous vous présenterons.
Les éléments clefs
- Le local
Le centre Réjuderm ne nécessite pas l'achat d'un droit au bail ni d'une vitrine. Lieu privilégié ou la discrétion est un des facteurs clefs, il nécessite d'être dans un quartier stratégique en RDC ou au 1er étage comme pourrait l'être une profession médicale.
Il nécessite 50 m2 minimum qui se répartisse en :
- Accueil avec une banque d'accueil et un espace d'attente
- Trois cabines (une par traitement) équipé
- Un bureau de 12 m2.
- L'agencement
Celui-ci doit refléter la qualité et l'innovation de votre proposition. Le maitre mot est la cohérence, dans ce cadre vous êtes libres de choisir votre aménagement. Néanmoins si vous le souhaitez, vous pouvez avoir accès à nous fournisseurs référencés.
- Le personnel
Pour exploiter un centre Réjuderm, vous n'avez pas besoin d'un diplôme particulier. Néanmoins comme toute entreprise de « service » les qualités essentielles de vos assistantes doivent être l'écoute, l'empathie et « l'enseignabilité ». Le sens commercial pourra être un atout supplémentaire mais sera bien supporté par tous les moyens fournis, nécessaires à l'information et à la séduction de la clientèle
Vous pouvez décider d'être investisseur opérationnel et ainsi être acteur dans votre centre ou être non opérationnel et rester dans le rôle de « superviseur ».